9.16.2015

Au fond du doute..




Hier j'ai rencontré quelqu'un
Comme ça, un coup de tête
Dès le premier regard il m'a plu
Son visage, sa voix, ses gestes.



Il n'en fallu pas plus pour qu'il m'embrasse
Ça m'a fait tout chose
Ce n’était pas arrivé depuis longtemps.


Néanmoins, j'apprécie ce qu'il est maintenant
Pas ce que nous pouvons représenter pour l'avenir
Je n'arrive pas a voir loin, c'est ambigu..

Et pourtant, de tout mon être, 
Je sais qu'il a tout ce que je recherche depuis toujours
Il rentre a 100% dans ma "liste"
C'est juste que vu sous l'angle de la réalité à vivre
J'ai du mal a placer la confiance qui m'est si importante.

J'aime les mauvais garçons, un peu distant, qu'il faut conquérir,
Mais qu'est ce qui me dit que mon mauvais garçon est franc?
Cette distance que j'aime a devoir vaincre, elle me fait tout autant peur
Et me laisse dans des abîmes de confusion...





1 commentaire:

  1. Tout nouveau horizon peut faire peure, juste osez d'aller sur la barque pour ce voyage

    RépondreSupprimer