9.12.2015

love





"J'ai le cœur ouvert a double tour.."






Je tourne encore et encore, les tenants et aboutissants de tout ça, et peu importe ou je regarde, je tombe dans une impasse.


Celui qui possède la clé de mon cœur ne sait même pas qu'elle lui appartient, et pourtant ce lien d'attachement qui nous relie est intense, mais lui n'est pas prêt a le voir, ou en tout cas il se rend aveugle par choix. La vie est ainsi faite..Il est la devant moi, a me parler chaque jour, a créer une tornade en moi, a me faire rosir des que je le vois, et a coller un sourire béas sur ma bouche pour tout et pour rien.

Mais le destin me joue des tours, il m'apprend la patience, il m'apprend la douleur, il m'apprend le manque, mais il m'apprend aussi a profiter des choses infimes qui me relient a Lui, a profiter de ce qu'Il m'offre, et à m'en contenter.. 


Qui a dit que c'était simple d'aimer? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire